Culture GeekInsoliteVidéo

Amnesty International – Qui sont les vilains ?

Amnesty International - Qui sont les vilains ?

Amnesty International vient de mettre en ligne une caméra cachée pour sensibiliser le public sur le commerce des armes. La vidéo suit une limousine noire arrivant devant l’entrée du fabricant d’armes belge « FN Herstal ». On peut y apercevoir un homme en costume et lunettes noir demander au vigile s’il peut acheter des armes légères. « Son patron qui est en attente dans la limousine cherche à faire de gros achats » Le gardien est un peu surpris mais appelle finalement le département marketing sans se douter de la véritable identité du client…

Who’s the villain?

Vendons-nous réellement des armes à n’importe qui ? Pour que le traité sur le commerce des armes ne soit pas vide de sens, signez la pétition sur http://www.amnesty-dev.be avant le début des débats à l’ONU le 2 juillet.

Source

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page