Aujourd’hui je mets ma casquette « corporate » pour vous parler d’une nouvelle application qui vient de voir le jour sur l’appStore. Le groupe BVA, leader des études de marché en France a développé une app iPhone qui pourrait bien nous intéresser, nous les férus d’informatique et des nouvelles technologies…

En effet, celle-ci permet de s’inscrire sur des panels de consommateurs pour répondre à des sondages liés à nos gadgets tant aimés, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, à l’heure ou j’écrit ces lignes, BVA recherche des personnes possédant des tablettes Pc ou des collectionneurs d’Art-Toy et il est toujours très intéressant de pouvoir donner son avis sur ces objets que nous utilisons si nous voulons que les constructeurs prennent en compte nos besoins et nos envies de demain.

Mais cette application ne se réduit pas à cela, je n’ai abordé que son coté Geek, celle-ci permet également d’avoir les résultats des derniers sondages, de répondre à des quiz ou à des votes « Duel du mois » et beaucoup d’autres informations.

Si cela vous intéresse, vous pouvez la télécharger sur ce lien ou avoir plus d’infos sur le site officiel de BVA.fr

Il n’est pas tout les jours possible de donner son opinion sur nos produits de consommation préférés, alors, profitez en…


Testez en avant-première les produits et services de demain en participant aux études BVA !

Avec l’appli BVA :Soyez les premiers informés de l’actu en recevant les sondages BVA dès leur parution !

Amusez-vous et testez vos connaissances en répondant aux quiz BVA (politique, économie, mode, société…), et défiez vos amis par mail ou sur les réseaux sociaux.

Participez au choix des sondages BVA et suivez leurs résultats en temps réel : chaque mois, BVA vous propose deux questions, votez pour celle que vous préférez. La question ayant obtenu le plus de suffrages sera posée à un échantillon représentatif de la population française.