Le Docteur voyage à bord de son célèbre Tardis depuis 1963. Après un arrêt en 1989 et un retour en 2005 avec Christopher Eccleston (9ème docteur et annoncé dernièrement comme l’un des méchants dans Thor 2). Le docteur arrive à l’automne pour une septième saison et elle marquera d’une pierre blanche l’histoire de Doctor Who. C’est la saison des 50 ans !

Spoiler si vous n’avez pas vu le cycle avec le 11 ème Docteur – Matt Smith

Visiblement, c’est la première moitié de la saison, vu que Rory at Amy sont toujours là. En effet, la saison 7 dira bye bye à Amy Pond et à Rory, les 2 compagnons du 11 ème Docteur. La remplaçante d’Amy a déjà été toute trouvée, ce sera Jenna-Louise Coleman.

La diffusion sera certainement comme suit : Un bloc à l’automne et très certainement des spéciaux pour les 50 ans. Apriori, nous ne verrons pas de 12 ème docteur pour les 50 ans, mais plusieurs anciens pourraient pourquoi pas revenir. On parle aussi d’un film sur la création de la série. Ceci ne sont que des suppositions et n’ont aucunes sources sûres. Wait & see !

Si Doctor Who vous passionne et que vous ne savez pas quoi faire de vos vacances, je vous rappelle que Doctor Who Experience est toujours d’actualité ! 

6 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1