Les boucles d’oreilles araignées, l’accessoire parfait pour Halloween

C’est le jour où les monstres devront être sur leur 31…. Découvrez l’accessoire à ne pas oublier : les boucles d’oreilles araignées !

Ce soir c’est Halloween, les monstres, araignées, zombies et autres créatures sont de sortie. Vous ne savez pas quel serait le déguisement idéal ? Ne réfléchissez plus et optez pour les araignées ! Pour parfaire votre déguisement, nous vous proposons des boucles d’oreilles en formes d’araignées !

Mais ces petites bêtes à huit pattes ne sont pas vraiment vos amies… L’arachnophobie est définit comme la peur des arachnides comprenant les araignées, les scorpions ainsi que les acariens. Cette peur doit être inexplicable par l’individu lui-même et intense pour être qualifiée de phobie.

Selon le site LeBlogThing, l’arachnophobie serait une des phobies la plus répandue au monde. Cette phobie toucherait 3.5 % à 6.1 % de la population mondiale, dont 50 % des femmes et 10 % des hommes. Mais il y a arachnophobie et arachnophobie. Tout d’abord l’arachnophobie légère, elle provoque un gêne, une sensation désagréable au vu de tout arachnide mais n’empêche pas l’individu de passer à côté ou de s’en débarrasser.

Puis il y a l’arachnophobie sévère, dans ce cas les individus touchés montrent des signes d’anxiété en s’approchant des milieux de prédilection des arachnides. A la simple vue d’une araignée, les arachnophobes sévères, seront pris d’une peur panique accompagnée de cris et de pleurs ainsi que des difficultés à respirer, des sueurs froides excessives ou encore des problèmes cardiaques lorsqu’ils entreront en contact avec l’une d’elles. Ces arachnophobes auront peur d’une simple araignée qu’ils croiseront dans un magazine et vérifieront chaque pièce où ils se trouvent afin d’être certains de ne pas croiser ces petites bêtes.

Mais n’oubliez pas que les araignées ont une certaine importance dans notre écosystème qui n’est pas à négliger. En effet, ce sont des prédatrices qui contribuent à la régulation de la population des insectes ainsi que de celle des invertébrés. Elles sont également la proie de nombreux animaux tels que les oiseaux, les hérissons ou encore les musaraignes. Si vous avez déjà essayé pleins d’astuces pour vaincre votre arachnophobie, en vain. Laissez vous tenter par ces boucles d’oreilles araignées qui vont aideront peut être à vous réconcilier avec nos amies les arachnides.

Crédit photo : Amazon

Les boucles d'oreilles araignées, l'accessoire idéal pour Halloween

MAKFORT 1 Paire Boucles d'oreilles Halloween Araignée Halloween Déguisement Femme Fille Cadeau de Bijoux Unisexe Noir Punk Rock
  • Matériel: Alliage
  • Taille: environ 3,4 cm * 2,2 cm
  • Forme étrange et réaliste, montrer la personnalité

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Méline Kleczinski

Jeune rédactrice de 23 ans, j'écris depuis trois ans, avec une préférence pour les domaines liés à l'actualité, à la psychologie, aux études scientifiques, ou à la protection et l'environnement dans son ensemble. Mon petit parcours de rédactrice junior s'inspire de différentes études scientifiques, ou de sujets d'actualité abordés dans différents médias que je suis avec intérêt. Particulièrement touchée par la protection des animaux, j'aime vous transmettre les avancées et les lois relatives au bien-être animal. Personnellement engagée comme présidente d'une association, je mets un point d'honneur à protéger les animaux de toute nature (hérisson, abeilles, insectes, chiens ou chats)... Je n'ai probablement pas l'expérience professionnelle de certains rédacteurs en matière de politique, de principes scientifiques. Mais, je tente d'apporter ma petite pierre à l'édifice en vous racontant mes expériences et mes réflexions dans des domaines qui me touchent. Et, puisque la vie est une surprise chaque jour, je considère chaque jour comme une opportunité d'apprentissage et d'évolution. C'est la raison pour laquelle, à 23 ans, j'ai encore besoin d'apprendre des milliers de choses, et de me cultiver pour vous conter encore plus d'histoires passionnantes. Rejoignez-moi dans cette aventure de découverte et de réflexion, où la curiosité et le souci du bien-être animal se rejoignent pour inspirer des discussions et des actions porteuses de sens... Ma passion pour les animaux en général a toujours été au cœur de mes préoccupations. Soucieuse de leur bien-être et de leur place dans notre monde, je m'efforce de sensibiliser mon audience à leur protection, à travers des articles informatifs et engagés. Qu'il s'agisse de sujets comme la conservation des espèces, les droits des animaux ou simplement des anecdotes touchantes, je trouve une grande satisfaction à partager mes connaissances et mes réflexions pour encourager une prise de conscience collective. En tant que jeune professionnelle, je considère chaque jour comme une opportunité d'apprentissage et d'évolution. Je m'efforce de rester à l'affût des dernières découvertes scientifiques, des débats sociétaux émergents et des avancées technologiques, afin d'enrichir mon travail et d'offrir à mes lecteurs un contenu pertinent et stimulant. N'hésitez pas à me rejoindre dans cette aventure de découverte et de réflexion, où la curiosité et le souci du bien-être animal se rejoignent pour inspirer des discussions et des actions porteuses de sens..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page