AstucesCulture Geek

Star Wars 7 – Un anti spoiler sous forme d’extension Chrome

Star Wars: The Force Awakens sort officiellement demain pour le commun des mortels. Certains chanceux ont eu la chance de le voir aujourd’hui lors de projections réservées à la presse et forcement… les premiers spoiler commencent à fuser sur les réseaux sociaux.

Pour contrer ce fléau (et je pèse mes mots) il nous reste que deux solutions, couper le câble réseau de nos ordinateurs, ou, plus raisonnablement, installer l’extension Star Wars Spoiler Blocker.

Un addon pour Google Chrome qui scanne les pages internet et qui vous prévient avec un joli popup quand le mot Star Wars est affiché. Libre a vous de passer l’avertissement pour afficher la page ou de fermer la fenêtre.

A LIRE AUSSI :
Huawei VS Google, quelles conséquences pour les utilisateurs ?

anti-spoil-starwars-002

Message personnel: Si quelqu’un de mon entourage me spoil la moindre scène je le bannis à VIE ! (je ne plaisante pas)

Star Wars Spoiler Blocker

Photos de couverture De shurkin_son / Shutterstock

Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer