HardwareInsolite

Cooler Master montre comment utiliser du Nutella comme pâte thermique

A court de pâte thermique pour vos configurations ? Utilisez du Nutella ! Depuis de années, les composants thermique de votre CPU doivent être optimals pour garantir un rendement performant.

Cooler Master, le célèbre équipement informatique a récemment publié une vidéo où ils mettent à l’épreuve la célèbre pâte chocolatée. La marque a décidée de publier cette vidéo à l’occasion de la journée du Nutella qui a lieu tous les ans le 6 Février. Vous devriez le noter dans votre agenda !

Même en dessous d’un plein chargement, le Nutella garde le processeur à une température raisonnable de 50°C. Bien sûr, vous ne voudrez jamais utiliser le Nutella comme solution permanente. Cette matière se désagrège avec le temps et la rempérature. L’huile de palme pour décorer votre carte mère c’est pas génial !

Source

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page