Bande dessinéeHumour

Georges Clooney : La BD What The Fuck

Georges Clooney : La BD What The Fuck

Cette BD WTF est l’oeuvre, que dis-je … le chef d’oeuvre de Philippe Valette. On dirait une BD réalisée par un collégien mais les angles de vue et le dynamisme sont au top. Les vannes sont parfois toutes pourries et grossières parfois aussi (mais c’est ça qui est drôle) et il y a même du pipi-caca. Georges Clooney est un super héros au look de power rangers amélioré et qui va au MC DO. En plus, il y a comme un ninja de l’espace et il y a une madame qui se f ait courtiser. C’est un gros n’importe quoi mais fait avec du talent, au moins pour le dessin au fetre. Oui les fautes d’orthographe sont allègrement explicite ici. Mer il et fou ? vous me direz. Je vous direz que, Oui, je pense. Un gros bonus à la fin. Offusquez vous, indignez vous, ou rigolez vous.

Georges Clooney Tome 1

Montage des images que j’ai fais pour illustrer que c’est super bien.

blankblankblankblank

En bonus intersidéral, une vraie VDM  qui tourne un peu mal …

 

Des Fans Art divers et super variés. 

 

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page