Cet appartement de 3,6 millions de dollars est équipé d’une façade rétractable

Le site internet Business Insider a publié une impressionnante vidéo dévoilant l’intérieur d’un luxueux appartement à New York.

Accompagné par Ryan Serhant, agent immobilier américain et star d’une téléréalité, une journaliste de Business Insider a visité l’intérieur d’un incroyable appartement situé dans la ville de New-York.

L’appartement d’une valeur de 3,6 millions de dollars est composé de trois étages et nombreuses pièces. On y trouve entre autre deux chambres à coucher, deux salles de bains ainsi que de nombreux éléments cachés dans des endroits plutôt inattendus.

Plus impressionnant, le triplex de 185 m² dispose d’un mur escamotable capable de totalement disparaître pour se transformer en balcon. Le mur est équipé d’un système basculant offrant une vue impressionnante sur les rue de la ville, avec un gigantesque aquarium faisant office de garde-corps.


A lire également :


Le journaliste explique que le système a été installé à cause des restrictions de construction qui n’autorisait pas l’installation d’un balcon traditionnel…

https://www.facebook.com/insiderpresents/videos/700742953622229/

 

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page