Vous rêvez de tout contrôler depuis votre canapé : les lumières, la musique et même le frigo… Découvrez la table futuriste Coosno !

Quand vous recevez des amis au salon pour l’apéro*, vous êtes toujours de corvée pour les aller-retours entre la table basse et le frigo ? La table COOSNO devrait aisément régler ce problème et vous laisser profiter de vos amis, mais elle a plus d’un tour dans son sac et en plus elle est ultra design !

Et si vous la préférez dans une chambre à coucher, elle est polyvalente et bourrée de secrets que nous vous invitons à découvrir. Les créateurs définissent cette table comme intelligente et conçue pour l’avenir… Et avec Coosno vous épaterez en plus vos amis qui n’ont pas fini de la tester !


A lire également : Sobro, la table basse connectée avec frigo intégré


Coosno c’est tout d’abord un design ultra futuriste avec une table cylindrique coiffée d’un verre trempé. Le pied de la table cache un réfrigérateur (1 à 7°) pouvant contenir jusqu’à 68 canettes… de soda (ou de ce que vous voudrez). Comme elle réagit aux commandes vocales, il vous suffit de lui ordonner d’ouvrir le frigo pour que le haut de la table remonte. Sous le pied, un tiroir de rangement est disponible pour les télécommandes, programmes tv et autres objets qui encombrent généralement les tables basses. Et sous le tiroir ce sont des LED colorées (160 000 couleurs) qui illumineront le sol de votre salon.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Philips SmartSleep un bandeau pour le sommeil présenté au CES 2018

Vidéo : Coosno, la table basse intelligente redéfinie

Si maintenant vous associez Coosno à une application (disponible sur Android et iOs) vous pourrez faire de votre table une enceinte au son ambiophonique 360° grâce aux enceintes stéréo Bluetooth intégrées à la table basse. Il va de soi que les LED dont nous parlions plus haut sont synchronisées avec la musique passée… Un son et lumière à domicile en quelques sortes !

Coosno dispose également d’un assistant Google Intégré, vous pourrez donc gérer votre agenda, contrôlez l’éclairage des pièces équipées des systèmes d’ampoules connectées, éventuellement fermer les stores de votre maison sans jamais bouger de votre canapé ! Vous trouverez également deux plaques de charges sans fil, des prises USB 3.0 et des prises intégrées pour ordinateurs ou autres périphériques utiles.

Crédit photo : coosno.com

Coosno, une table basse futuriste avec frigo intégré

La table Coosno se branche sur une simple prise murale et est disponible en deux couleurs (gris et blanc) et deux tailles (50 et 70 cm de diamètre). Annoncée en livraison pour février 2020 au prix en précommande (via la plateforme de crowdfunding Indiegogo) de 361€ au lieu de 724€ quand elle sera commercialisée, si comme nous, vous êtes séduits par cette table futuriste, c’est le moment de la précommander.

Crédit photo : coosno.com

Coosno, une table basse futuriste avec frigo intégré

Plus d’informations :

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.