Innovation

Sobro, la table basse connectée avec frigo intégré

Sobro est une table basse intelligente de nouvelle génération. Conçue pour un style de vie connecté, plusieurs accessoires d’une grande praticité sont incorporés à l’intérieur : un tiroir réfrigéré, des haut-parleurs Bluetooth, différents ports pour recharger ses appareils et des lumières LED.

Sobro garde les boissons et aliments réfrigérés toujours à portée de main. Le froid est généré à partir d’un compresseur et la température peut être contrôlée simplement.

 

Le système audio bluetooth a une portée de 10 mètres et développe 90 dB. De nombreux objets pourront être connectés et se recharger en même temps. L’utilisateur aura l’embarras du choix : 2 ports USB et 2 prises.blank

Pour contrôler les différents équipements, des touches tactiles sont disposées sur le plateau en verre trempé pour un accès facile. Une TV peut également être connectée au système Bluetooth pour bénéficier de tout le confort sonore. Les lampes LED offre jusqu’à 7 couleurs et pourront ambiancer vos soirées devant vos séries.

blank

Le produit est accessible sur le site de crowdfunding Indiegogo à partir de 629$. Compte tenu des divers normes électriques, pour le moment, la première série est destinée au marché canadien et américain. Le constructeur assure cependant que si un intérêt est sondé dans les autres marchés, Sobro pourra voir le jour dans d’autres pays. Le futur de la table basse est là et les premiers modèles seront livrés en septembre.

Comodo : la table basse qui neutralise l'odeur disgracieuse de nos paires de chaussures
Je pré-commande Sobro sur Indiegogo

Credit : Sobro.com & Storebound.com

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page