FYB London est un sac à main élégant ultra connecté et intelligent qui se réconcilie avec la mode.

Dissimulé derrière une apparence conventionnelle, ce sac 2.0 embarque pourtant de nombreux accessoires de haute technologie comme une protection RFID, un système d’ouverture biométrique, un capteur de proximité GPS, une protection anti RFID, etc.. Bref, ce sac à main est un petit concentré de technologie.

En effet, son look féminin cache habilement une batterie de secours de 5000 Mah. Il est à noter également qu’un chargeur sans fil sous forme d’une carte de crédit souple peut être ajoutée à n’importe quel smartphone.

Ce sac à l’allure plutôt classique renferme également une sécurité biométrique fonctionnant avec les empreintes digitales. Il est aussi possible de débloquer la fermeture avec une application connectée en bluetooth.

Lorsque votre téléphone s’écarte trop loin de son conteneur, une alerte de distance est envoyée sur le smartphone. Une idée bien pratique pour les têtes en l’air. Si toutefois, le FYB est hors de portée de la vue, un tracker GPS positionné dans le sac permet de le trouver via une application type Maps.

Conçu pour être commode, de multiples rangements permettent de mettre tout un tas de choses. D’ailleurs, deux versions sont disponibles :  le modèle City pesant 1,2 kg avec une contenance de 16,5 litres et une seconde mouture, la Voyage avec une capacité de 21 litres et quelques 100 grammes de plus. Dans chacun d’eux, il est possible de ranger un ordinateur portable ou une tablette, respectivement de 13,5 et 15 pouces.

Les 2 variantes sont protégées contre la RFID, une méthode pour mémoriser et récupérer des données à distance en utilisant des radio-étiquettes. Autre information et non des moindres, ce sac est accepté en cabine lors des voyages en avion.

Véritable raz-de-marée sur le site de financement Kickstarter, ce sac a tout pour plaire aux dames connectées. À ce jour, la somme demandée pour développer la production a été atteinte et il reste encore 21 jours à l’heure où j’écris ces lignes. Comme à l’habitude, le prix en pré-commande est bien moindre que le prix affiché lorsqu’il sera en vente définitive. Une manière de récompenser les soutiens. La première version est proposée à 259$ au lieu de 399$ et le second à 293$ au lieu de 450$. Soit une remise de 35% pour les deux. Il ne reste plus que quelques exemplaires et il faudra se jeter dessus pour en acquérir un. Les livraisons aurons lieu au mois d’août 2017.

Je pré-commande FYB London

Via : kickstarter & fyblondon.com

Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez