Innovation

Henty Copilot, un ingénieux sac rouleau pour ne plus froisser ses vêtements

Henty Pilot, un sac de voyage pour transporter un costume ou une robe sans les froisser

Voyager avec un costume ou une robe sans les froisser est un véritable défi que connaissent tous les grands voyageurs… Quelques soit votre façon de plier le linge, et à moins d’avoir un sac à costume adapté mais très encombrant, il est pratiquement impossible de les transporter sans les froisser intégralement.

En decembre dernier, nous vous avons présenté le sac de voyage Rollor, un bagage en forme de tube qui de part sa forme, permet de voyager sans froisser ses vêtement. Aujourd’hui, nous allons vous présenter le Henty Copilot, une ingénieuse valise qui permet de transporter toutes ses affaires sans avoir à les plier.

Cette valise est composée de deux parties, un sac intérieur dès plus classique pour ranger toutes ses affaires de voyage (sous-vêtements, chaussures etc…) et un second sac plat qui vient envelopper littéralement le premier pour ranger un costume ou une grande robe. Cette combinaison permet de disposer ses différents habits sans avoir à les plier préalablement. L’enroulage permet quant à lui de protéger les vêtements contre le froissage pendant le transport. Le sac est également équipé de plusieurs poches d’accès rapides, d’une housse imperméable et d’un compartiment pour ranger un petit ordinateur portable.

À LIRE AUSSI :
Job de rêve : Airbnb cherche 12 voyageurs nomades pour un tour du monde (gratuit) d'un an !

blank

Pour ceux qui sont intéressés sachez que le sac Henty Pilot est toujours en cours de financement sur la plateforme Indiegogo. La société Henty vient de lever plus de 300.000$ soit 1739% de la sommes nécessaire pour son lancement, un énorme succès. Le sac est disponible à partir de 219$ sur le site de crowdfunding.

blank

Je soutiens ce projet sur Indiegogo

Via : henty.cc

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page