Un nouveau concept de meuble qui, c’est certain va cartonner d’ici peu : Le Lit Space Up développé par la société Parisot, créateur de meubles innovants et fonctionnels à fort pouvoir émotionnel.

Space up devrait ravir les propriétaires ou locataires de petits espaces ou les étudiants qui dans leur petit studio ont parfois du mal à caser tous leurs effets personnels.

Et puis Space Up c’est une fabrication française et chez NeozOne on aime bien mettre en avant notre savoir faire. Un lit tout-en-un pour un prix totalement raisonnable, c’est ce que propose Space Up. Voici le détail de ce lit inventif qui pourrait bien équiper votre chambre si vous la penser trop petite 🙂

Historique :

Parisot c’est une marque française créée par Jacques Parisot en 1936, créateur diplômé de la célèbre Ecole Boulle de Paris, école d’art internationalement reconnue. Parisot conçoit et fabrique des meubles en kit à base de panneaux de particules de bois qui ont la particularité d’avoir de très faibles émissions de solvants. Ces meubles sont destinées à tous les univers de la maison et le lit Space Up en fait bien entendu partie. La société Parisot vend pas moins de 3 millions de meubles chaque année.

Présentation de Space Up :

Space Up c’est un lit / dressing qui propose un couchage en 120 * 200 (matelas non compris) en hauteur, ainsi que des étagères sur les côtés extérieurs de la structure. Sous le sommier se cache un dressing de 2.3 m3, ce qui permet de ranger de nombreux vêtements ou livres ou ce qui peut encombrer une petite pièce. Il n’est pas plus grand qu’un lit normal, juste plus haut.

Et la petite porte sur la cloison au pied du lit permet un accès rapide sans soulever le lit. Cela permet la création d’un coin convivial sans perdre un cm² d’espace. On peut tout imaginer : dressing, bibliothèque, coin bureau. Même si l’utilisation principale reste le dressing et le gain de place quand mettre une armoire est problématique quant à l’espace de la pièce.

Nous pensons sincèrement que ce lit meuble est l’avenir des petites surfaces. Le Space Up coûte aux environs de 700€ (hors matelas), ce qui est finalement très raisonnable puisqu’il fait office de lit, d’armoire et même d’étagères pour la déco ou des livres en façade. Un lit original qui devrait rapidement trouver sa place dans les foyers.

83 Partages
Partagez78
Enregistrer5
Tweetez
+1
Partagez