Insolite : Connaissez-vous la tente igloo transparente ?

Vous voulez une pièce supplémentaire pour accueillir des invités de passage ou vous lancer dans le B’n’B ? Découvrez cet igloo gonflable à installer partout !

Les habitats insolites prennent de plus en plus de place dans le choix de nos escapades, que ce soit pour un weekend ou pour de plus longs séjours. Les roulottes, lodges flottants, cabanes dans les arbres ou tentes igloos ont le vent en poupe. Mais imaginez que vous puissiez désormais avoir votre propre tente igloo !

Un coin lecture ou une pièce d’appoint bien sympa pour accueillir vos invités de passage si vous vous lancez dans le Airbnb par exemple. Dépaysement assuré pour ceux qui l’occuperont ou bulle de sérénité pour lire un bon livre. Découvrez cette tente gonflable ZYJFP disponible sur Amazon en plusieurs tailles (3m à 6m).


A lire également : 10 tentes de camping innovantes et insolites


Cette bulle gonflable se monte en une quinzaine de minutes et deux personnes. Elle est fabriquée en PVC non toxique et ignifuge. La bulle est isolée de l’extérieur grâce à un tunnel de 2 m dont les deux entrées se ferment.

Vidéo : BULLE GONFLABLE GÉANTE ? LA CRISTAL BUBBLE de BUBBLETREE

Elle est gonflée en permanence grâce à une soufflerie intégrée et une climatisation peut être couplée au système de soufflerie pour maintenir une température fraîche même quand il fait chaud. Elle est bien sûr étanche en cas de pluie jusqu’à 5000 mm de pluie si l’on en croit les données du constructeur.

Le prix est cependant assez élevé puisqu’elle est vendue 2430€ environ pour le modèle de 3 m mais cela peut être une excellente alternative pour du B’n’B et dans ce cas précis l’investissement n’est pas si onéreux que cela… Et rien ne vous empêchera d’y créer une pièce supplémentaire dans un coin du jardin pour y passer quelques nuits sous une tente climatisée en regardant les étoiles !

Crédit photo : ZYJFP / Amazon

 

Insolite : Connaissez-vous la tente igloo transparente ?

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

3 commentaires

  1. Bonjour,
    Pourriez-vous me dire pourquoi vous considérer que la bulle gonflable géante est écologique puisque elle est en matière plastique et qu’il faut des batteries pour utiliser la soufflerie sur la version nomade ?

    Merci pour votre réponse.
    Natalie

  2. bonjour, faut il que le souffleur soit toujours en marche? cela doit être bruyant la nuit.
    Comment installer du chauffage?

  3. Bonjour,
    Pourriez-vous me dire pourquoi vous considérer que la bulle gonflable géante est écologique puisque elle est en matière plastique et qu’il faut des batteries pour utiliser la soufflerie sur la version nomade ?

    Bonne question Solliard ! Vous n’aurez pas de réponse parce que elle n’est pas écologique ! J’ai moi aussi fais des bonds en entendant çà…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page