Et si votre valise vous transportait d’un point à un autre… C’est ce que propose Naucrates et la valise est en précommande jusqu’au 24 novembre inclus.

Vous avez peut-être déjà vu des utilisateurs de trottinettes électriques poser une valise rigide sur la trottinette et l’utiliser comme siège ? Mais avez-vous déjà vu une valise se transformer en moyen de transport ? C’est que proposera bientôt Naucrates, une idée géniale qui pourrait bien être l’idée de l’année 2019…

Lancée via une campagne de crowdfunding sur IndieGogo, ce bagage intelligent a déjà récolté plus de 5035% de la somme espérée au départ. Naucrates vous porte, vous suit, évite les obstacles et vous autorise une distance de 7km juché sur votre valise ! Les trajets dans les gares ou aéroports risquent bien d’être enfin agréables !

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Vatican : le chapelet connecté "eRosary" piraté une semaine après sa sortie....

Naucrates c’est un nouveau concept de bagage qui possède de nombreux atouts ! Il a été pensé surtout pour les trajets dans les aéroports. Par exemple, l’aéroport d’Atlanta se trouve à plus de 3 km de toute porte d’embarquement. La valise Naucrates peut donc effectuer l’aller-retour en une seule charge. Elle permettra à son utilisateur d’éviter les obstacles et se « conduit » avec une simple télécommande. Si vous n’avez que peu de trajet à effectuer, la valise vous suit jusqu’à 10 km. Elle est conçue pour supporter une personne de 120 kilos maximum.

Si vous perdez votre Naucrates ou si vous vous éloignez à plus de 10 m, il vous suffira d’appuyer sur le bouton « Retour au propriétaire » pour qu’elle retrouve son chemin et revienne au pied ! Comme elle a été conçue pour les voyages en avion, elle dispose d’une batterie qui se retire très facilement pour un accès en bagage cabine puisque ses dimensions le permettent. Concernant l’intérieur, c’est une vraie valise dans laquelle vous pourrez allègrement ranger tous vos indispensables pour votre voyage.

Elle devrait être disponible à travers le monde à la fin du mois de novembre et coûte 399€ en la commandant avant le 24 novembre, après cette date, elle vous coûtera 803€ ! C’est peut-être le moment d’investir et cela ferait un super cadeau noël pour les voyageurs non ?

Crédit photo : Nauticrates : Artvz Smart Luggage / Facebook

Naucrates, plus qu'une valise, un véritable moyen de transport électrique !

Crédit photo : Nauticrates : Artvz Smart Luggage / Facebook

Naucrates, plus qu'une valise, un véritable moyen de transport électrique !