Cet article s’inscrit dans notre section A vous la parole, catégorie dans laquelle VOUS êtes le rédacteur. >> En savoir plus

Difficile pour une femme de trouver des sous-vêtements techniques parfaits lorsqu’on commence a avoir une pratique sportive assez intensive. C’est pourtant indispensable : dans des sports comme le running que je pratique par exemple, la poitrine est fortement balancée.

Vos seins bougent à chaque foulée de 9 cm de haut en bas en moyenne. Sur les longues distances comme lors des marathons que je prépare… je vous laisse imaginer les dégâts ! Mais depuis que j’ai essayé la Brassière Anita Sport Momentum Pro, j’ai vraiment trouvé un allié idéal pour mes séances d’entrainement !

La Brassière Anita Sport est ce que l’on appelle un vêtement malin : l’ingéniosité réside dans son système de bretelles : elles s’ajustent par devant. Autrement dit, vous l’enfilez de façon tout à fait classique, puis rabattez les bretelles (rembourrées !!) sur le devant de votre buste pour ajuster leur longueur. Résultat : maintien vraiment optimal que je n’ai jamais eu jusqu’à présent.

Mais ce n’est pas tout, la Brassière Anita Sport Momentum Pro enchaîne les points forts, notamment avec l’absence totale de coutures. Cette innovation a pour effet d’éviter toute irritation. Après avoir testé de nombreuses heures, le rendu est vraiment saisissant. Enfin, vous ajoutez à cela un design sympa et confortable… Mais le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est celui de la marque Anita Sport en elle-même : « Notre conseil : Essayez-le impérativement avant de l’acheter ! Sautillez devant le miroir, bougez vos bras de haut en bas… Si le soutien-gorge de sport est réglé et ajusté correctement, il ne bougera pas. » …et vous saurez immédiatement s’il est fait pour vous ou pas.

En tout cas, pour moi la Brassière Anita Sport Momentum Pro a vraiment été un coup de cœur immédiat ! Dans tous les cas, ne lésinez vraiment pas sur cette dépense : elle est très largement justifiée !

Le site de Anita Sport
Prix Public : 89 à 99€
Disponible chez Anita Sport

  • Test réalisé par Delphine, lectrice de Neozone.org et fan de running
3 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1