TrustBag : Un sac indestructible inspiré de l’industrie militaire

TrustBag est un sac hors du commun annoncé comme le sac le plus solide au monde. Un sac polyvalent et ultrarésistant fabriqué avec des matériaux inspirés de l’industrie militaire.

La sacoche est constituée de matériaux très spéciaux dont du polyéthylène de masse molaire très élevée (UHMPE).

Un composant à base de fibres haute densité PEHD employée dans l’industrie et par l’armée pour son excellente tenue à l’abrasion et sa résistance aux coupures. Il est notamment utilisé pour la fabrication d’armures et de vêtements de protection.

Le TrustBag est inspiré du style streetware et des dernières innovations militaires. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il résiste aux coupures de cutters, au déchirement et même aux balles. Il est waterproof et bloque également toutes les ondes RFID.

[before-after viewer_position= »center » is_wiggle= »true » label_one= »Avant » label_two= »Après »]

 

[/before-after]

D’une dimension de 40 cm x 40 cm, le TrustBag est assez spacieux pour transporter toutes les affaires que vous emmenez partout avec vous, mais suffisamment petit pour ne pas trop vous encombrer.

 

Vous vous dites sans doute qu’un tissu aussi solide et résistant sera forcément rêche et rugueux. Apparemment c’est tout le contraire. Le TrustBag est annoncé comme super doux et agréable au toucher !

Pour le prix, vous devrez tout de même débourser près de 135€. Une petite somme qui me paraît largement justifiée si il tient toutes ses promesses.

Commander le TrustBag
Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

6 commentaires

  1. Oui par contre le petit cadenas avec verrou à 3 chiffres c’est vraiment pas le plus sécurisé (1000 combinaisons) … Sans compter qu’un petite pince suffit à couper le cadenas…

  2. Vous faite la promotion du sac Trustbag sur votre site.

    Je l’ai commandé le 2 décembre 2016 sur le site officiel et à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu.

    J’ai écrit plusieurs mails pour avoir des réponses concernant la date de réception de ma commande, savoir où ça en était.

    A ce jour, personne ne m’a répondu….

    J’ai fait des recherches pour savoir si je m’étais fait arnaqué, et j’ai bien l’impression que c’est le cas.

    Je suis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7RjsegU9MOU&feature=youtu.be

    J’ai envoyé des messages sur le facebook de Trustbag, ils m’ont bloqué quand j’ai dit que je n’avais aucune réponse de la part de Trustbag (support@trustbag.com ).

  3. J’ai reçu le mien assez rapidement (6 semaines quand même, juste comme je commençais à m’impatienter…Je l’ai utilisé un mois. La taille est solide, c’est vrai, les cordes aussi. Le cadenas est une petite m***e dont on ne peut pas changer le code. Le pire? c’est l’arrachage de la corde avec l’œillet (je précise que je suis un type très soigneux) en bas de la bourse. Le sac est fichu. Si vous l’achetez, vous êtes prévenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page