900000 personnes projettent d’envahir la Zone 51 le 20 septembre 2019… Une opération à hauts risques pour ceux qui tenteront d’investir cette base militaire secrète au Nevada.

La Zone 51 ça vous parle ? Appelée aussi Dreamland ou The Ranch, c’est un base militaire américaine située dans le Nevada, cette base militaire dise secrète aiguise toutes les curiosités car elle permet entre autres de tester des appareils expérimentaux.

Elle a été mentionnée pour la première fois en 2013 dans des documents officiels mais depuis 1989 les ufologues soupçonnent des relations secrètes entre les extraterrestres et l’armée américaine. La Zone 51 ou Area 51 est un mystère pour les américains qui risqueraient leurs vies s’ils essayaient d’y entrer ! Et pourtant l’assaut par 885 000 américains est prévu pour le 20 septembre à 3h du matin !


A lire également : Ce professeur d’Oxford est formel, c’est les aliens qui vont nous sauver du réchauffement climatique


Un événement Facebook a lancé le projet « Raid sur la Zone 51, ils ne pourront pas tous nous arrêter » réuni aujourd’hui plus de 900 00 qui souhaitent participer à l’invasion de cette zone militaire.

Vidéo : Pourquoi tout le monde veut envahir la zone 51 ?

Depuis 1989, il est avancé que des extraterrestres seraient retenus et étudiés par les forces américaines. Les théories complotistes sont également légion dans cette zone qui ne révèlera sans doute jamais ses mystères !

Délire ou vérité, on ne saurait vous le dire, mais le site 20 minutes prévient que les forces de l’ordre ont autorisation de stopper par des forces létales tous ceux qui essaieraient de pénétrer dans la Zone 51 ! Et ce fût malheureusement vérifié, un homme a été abattu sur le site après qu’il ait parcouru 13 kilomètres à l’intérieur de la Zone 51… Rendez-vous le 21 septembre pour savoir si la Zone 51 a dévoilé ses mystères sans avoir ôté la vie à ceux qui s’y seront aventurés !

Photo de couverture de CloudOnePhoto / Shutterstock