EnvironnementInsolite

Ce professeur d’Oxford est formel, c’est les aliens qui vont nous sauver du réchauffement climatique

Un professeur de coréen anglais avance une théorie un brin loufoque. Les extraterrestres seraient parmi nous pour créer des êtres hybrides capables de résister aux futures conditions climatiques…

Ce qui va suivre peut prêter à rire ou faire peur selon vos croyances mais c’est bien la théorie qu’avance un éminent professeur de coréen de l’université d’Oxford au Royaume-Uni : les extraterrestres seraient parmi nous, sous forme humaine donc, et enlèveraient des humains pour créer des hybrides plus résistants aux futures conditions climatiques annoncées !

Le professeur M. Chi expose ses arguments dans une interview accordée à l’Oxford Student en 2012. Les extraterrestres seraient donc parmi nous et certaines personnes enlevées (cqfd) affirment que les extraterrestres rencontrés possèdent une intelligence très développée !


A lire également  : Une expédition va bientôt partir pour tenter de nous prouver que la Terre est plate !


Si l’on en croit le professeur M. Chi les extraterrestres choisiraient certains humains pour des questions de reproduction ! Pour lui, les aliens partageraient la même biosphère que nous et subiraient donc aussi le réchauffement climatique dont on parle tant. Alors pour créer des hybrides plus résistants, il suffirait de prélever notre ADN et de le coupler à celui des extraterrestres pour que des êtres forts et résistants en découlent.

À LIRE AUSSI :
Venise : Le conseil régional inondé deux minutes après avoir rejeté des mesures de lutte contre le réchauffement climatique

Toujours selon lui, il existe quatre types d’extraterrestres possiblement déjà sur notre Terre : les petits, les grands et audacieux, ceux avec des écailles (étrangers) et ceux qui sont là sous forme d’insectes…Et s’ils viennent sur Terre, c’est pour assurer leur survie mais aussi la nôtre !

On vous laisse juger de la véracité des propos de ce professeur, permettez-nous de penser qu’il est surtout très perché et qu’il est fort possible qu’il entre en contact avec des entités inconnues… On se demande quand même comment un homme qualifié et enseignant dans l’une des plus grandes universités d’Europe peut avancer ce genre de propos absolument fantaisistes ! Et vous les extraterrestres ? Vous y croyez ou cela reste un phénomène de film de science-fiction ?

Selon les informations du site rtbf.be

Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer