Ce professeur d’Oxford est formel, c’est les aliens qui vont nous sauver du réchauffement climatique

Un professeur de coréen anglais avance une théorie un brin loufoque. Les extraterrestres seraient parmi nous pour créer des êtres hybrides capables de résister aux futures conditions climatiques…

Ce qui va suivre peut prêter à rire ou faire peur selon vos croyances mais c’est bien la théorie qu’avance un éminent professeur de coréen de l’université d’Oxford au Royaume-Uni : les extraterrestres seraient parmi nous, sous forme humaine donc, et enlèveraient des humains pour créer des hybrides plus résistants aux futures conditions climatiques annoncées !

Le professeur M. Chi expose ses arguments dans une interview accordée à l’Oxford Student en 2012. Les extraterrestres seraient donc parmi nous et certaines personnes enlevées (cqfd) affirment que les extraterrestres rencontrés possèdent une intelligence très développée !


A lire également  : Une expédition va bientôt partir pour tenter de nous prouver que la Terre est plate !


Si l’on en croit le professeur M. Chi les extraterrestres choisiraient certains humains pour des questions de reproduction ! Pour lui, les aliens partageraient la même biosphère que nous et subiraient donc aussi le réchauffement climatique dont on parle tant. Alors pour créer des hybrides plus résistants, il suffirait de prélever notre ADN et de le coupler à celui des extraterrestres pour que des êtres forts et résistants en découlent.

Toujours selon lui, il existe quatre types d’extraterrestres possiblement déjà sur notre Terre : les petits, les grands et audacieux, ceux avec des écailles (étrangers) et ceux qui sont là sous forme d’insectes…Et s’ils viennent sur Terre, c’est pour assurer leur survie mais aussi la nôtre !

On vous laisse juger de la véracité des propos de ce professeur, permettez-nous de penser qu’il est surtout très perché et qu’il est fort possible qu’il entre en contact avec des entités inconnues… On se demande quand même comment un homme qualifié et enseignant dans l’une des plus grandes universités d’Europe peut avancer ce genre de propos absolument fantaisistes ! Et vous les extraterrestres ? Vous y croyez ou cela reste un phénomène de film de science-fiction ?

Selon les informations du site rtbf.be
Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page