Nous ne savions pas que cela existait avant de recevoir un paquet de ce thé : le Magic Tea qui change de couleur en fonction de l’acidité de votre breuvage.

Attention cependant, le thé testé n’est pas un thé bas de gamme, ce n’est pas un gadget mais un vrai thé provenant d’Asie, un thé unique qui change de couleur grâce à trois petites gouttes de citron.

Nous avons donc tenté l’expérience et franchement rien de mieux pour épater vos amis. Le Magic Tea a donc la particularité d’être naturel, sans théine et de changer de couleur en fonction du degré d’acidité qu’il contient.

Notre expérience TeaMagical :

Si l’on en croit la vidéo ci-dessus, le thé doit changer de couleur si l’on y ajoute du citron ? Il nous a été livré dans un sachet et à l’intérieur ce sont bien de vraies fleurs d’un bleu puissant qui s’y trouvent. On peut dès lors déjà imaginé la couleur du breuvage initial.  C’est un thé unique, il est le seul thé qui change du bleu clair au violet grâce a trois gouttes de citron.Il est 100% naturel. Le Magic Tea est sans théine. Cette plante est réputée en Asie pour être très énergisante.Ce thé exceptionnel ne vous laissera pas indifférent. Il peut se boire chaud ou frais avec des glaçons. En tout cas c’est la surprise assurée !

AVANT

AJOUT CITRON :

APRES :

Notre avis sur le TeaMagical :

Nous l’avons testé avec des amis qui ont trouvé l’idée sympa et drôle. Et nonobstant le fait qu’il change de couleur, il est surtout très bon à boire, et c’est bien là le principal. Il est sans théine et donc ne provoque pas de dépendance, cela ressemble à une infusion de fleurs. On a beaucoup aimé les changements de couleurs ! Et nous l’avons préféré sucré et frappé que chaud, mais c’est une question de goût évidemment ! Tea Magical propose d’autres thés « normaux » à déguster  ou encore des sets de plusieurs sortes disponibles dans la boutique Tea Magical.

Ce qui est sûr c’est que la surprise est réelle et les réactions des amis très drôles à voir…

Magic Tea, du thé qui change de couleur
Nous l'avons testé avec des amis qui ont trouvé l'idée sympa et drôle. Et nonobstant le fait qu'il change de couleur, il est surtout très bon à boire, et c'est bien là le principal. Il est sans théine et donc ne provoque pas de dépendance, cela ressemble à une infusion de fleurs. On a beaucoup aimé les changements de couleurs ! Et nous l'avons préféré sucré et frappé que chaud, mais c'est une question de goût évidemment ! Tea Magical propose d'autres thés "normaux" à déguster  ou encore des sets de plusieurs sortes disponibles dans la boutique Tea Magical.
Original
Surprenant
Naturel
Les plus
  • Insolite
  • Goût agréable
  • Thé Naturel
Les moins
  • Prix élevé
4.3Sympa ce thé !
Note des lecteurs: (2 Votes)
18 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1