Il y a quelques jours Ysu vous donnait de précieux  conseils pour vous fabriquer un costume d’Halloween avec un smartphone.

Aujourd’hui on va vous aider à trouver un petit coin sympa pour célébrer l’évènement.

Si vous êtes en quête de sensations fortes et que vous cherchez un endroit terrifiant pour passer la nuit d’Halloween on a exactement ce qu’il vous faut.

lieux-tournages-films-horreur

Où passer la nuit d’Halloween ?

Cardelmar.fr vient de publier une sélection des lieux les plus effrayants du cinéma. Massacre à la tronçonneuse, Halloween – la nuit des masques, Vendredi 13, Freddy, Scream ou Catacombes (2014),  le site vous invite à les suivre dans un périple retraçant les différents lieux de tournages originaux des plus grands films d’horreur ayant jamais existés.

Maisons abandonnées, Hotels désaffectés, camp de vacance pour étudiants et catacombes. Les amateurs du genre et les explorateur (URBEX) en auront pour leurs comptes mais soyez quand même prudent.  Les personnages comme Jason et Freddy Krueger y ont surement laissé leurs traces.

lieux-tournages-films-horreur-2

Voilà, on espère vous avoir un petit peu aidé pour préparer votre soirée, mais si vous aussi vous connaissez des endroits sympas pour passer la nuit d’Halloween n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

Chez NeozOne on va surement se trouver un petit coin lugubre pour se faire peur et regarder quelques films d’horreurs entre copains.

Joyeuse fête d’Halloween !!!