InnovationInsolite

Une société veut utiliser les aisselles des japonais pour afficher de la pub dans le métro

Wakino Ad Company, une filiale de la société de produits de beauté Liberta, prévoit d’utiliser les aisselles des japonais comme nouvel espace publicitaire.

L’imagination des publicitaires est sans limite, surtout au pays du soleil levant ou la culture du WTF est poussée à son paroxysme. Vous pensiez avoir tout vu en matière de publicité insolites ? Wakino Ad Company repousse les limites du bon gout en affichant des publicités directement sous les aisselles des usagers du métro.

Vous n’y croyez pas ? Selon le très sérieux The Telegraph, cette agence de pub aurait même déjà trouvé plusieurs clients comme le Seishin Biyo, une clinique spécialisée dans l’épilation des dessous de bras. Il faut dire que le thème est plutôt approprié sur le coup. Mais d’autres exemples de publicité sont disponibles (avec les tarifs) sur le site officiel de l’agence. Vous devrez en effet débourser pas moins de 10.000¥, soit environ 76€ pour une heure d’exposition.


A lire aussi : 


Afin de trouver encore plus de panneaux publicitaires modèles pour ses publicités, Wakino organise également des concours de beauté pour dénicher « les aisselles les plus attrayantes du Japon ».

Cela peut paraître absurde mais ce n’est pourtant pas la première fois que des parties du corps sont utilisées par les annonceurs japonais. Souvenez-vous, en 2013, la société de marketing Absolute Territory avait dévoilé une campagne dont le but était de coller des tatouages ​​temporaires en forme de logos sur les jambes des japonaises.

Selon le journal The Independent, environ 1.300 femmes ont postulé sur cette campagne.

 

Pus d’info : himecoto.jp
Source : Marketing Interactive/  The Independent /  The  Telegraph


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page