Boss Bidet, le kit qui transforme les toilettes en WC japonais | NeozOne

Boss Bidet propose un kit qui permet de transformer nos traditionnelles toilettes en Wc lavants.

Les “washlets” également appelé WC lavant sont extrêmement populaires au pays du soleil levant. Ils se distinguent par leur abattants équipés d’une buses de nettoyage ainsi que d’un système de séchage afin d’assurer une hygiène parfaite. Certains appareils très perfectionner cumuleraient pas moins de sept fonctionnalités allant même jusqu’à intégrer des capteurs et des systèmes de tests urinaires.

Comme vous pouvez l’imaginer, le prix de ces équipements est à la hauteur de leur modernité (de 450 à 1500€ et plus). Il existe cependant des systèmes de Kits adaptables et très abordables qui permettent de transformer un WC classique en WC japonais. Parmi les nombreux modèles existants on retrouve par exemple Boss Bidet, un système qui fonctionne sans électricité et qui permet de rajouter pour quelques euros une option lavante à ses sanitaires.

Le kit disponible à partir de 50€ s’installe en seulement quelques minutes sur toutes les équipements déjà existants. Nul besoin de le brancher, le système utilise en effet la pression de l’eau pour fonctionner. Malgré leur coté insolite ces toilettes présentent de nombreux avantages comparés aux latrines traditionnelles et aux papier WC.

Il sont plus hygiéniques car au lieu de simplement essuyer, ils lavent et ils sont également beaucoup plus écologique. En effet, chaque année on sacrifie près de 10 millions d’arbres pour fabriquer le papier hygiénique. Un Européen utilise en moyenne près de 13 kg de papier toilette par an quand un américain en consommerait 3 fois plus…

Source : consoglobe.combossbidet.com

63 Partages
Partagez61
Enregistrer2
Partagez1
+1
Tweetez