Jeux-vidéo

The Division – Débloquez les 4 ensembles d’apparences Agent Origins

Uplay propose pour les joueurs du jeu The division, 4 sets d’apparences originaux à débloquer avec un code. Malheureusement, ces ensembles esthétiques sont réservés aux joueurs US uniquement, mais il existe une petite astuce pour en profiter.

La technique consiste à créer un « faux » compte UPLAY situé aux États-Unis. Pour cela, connectez-vous avec VPN (je vous recommande VyprVPN) sur un serveur Américain et rendez-vous sur cette page. Créez un compte en rentrant n’importe quel mail (aucune validation n’est nécessaire).

À LIRE AUSSI :
Daytripper, un capteur qui cache la fenêtre de votre ordinateur lorsqu'une personne est détectée

Une fois le compte crée, rendez-vous sur la page Agent Origins, rentrez le code du même nom  » AGENTORIGINS « .

the-division-skin

A la fin de la troisième étape récupérez le SERIAL puis, rentrez-le dans le luncher UPLAY avec votre compte habituel. (Menu >> Activer un produit)

the-division-skin-002

Vous pourrez ainsi profiter du set d’ambulancier, de pompier, de chasseur et de police disponible chez le marchand de récompense au rez-de-chaussée de la base principale.

the-division-skin-003

Tags

Articles similaires

4 commentaires

  1. Mmmmmmm…..Sur PS4 on dirait que ça ne fonctionne pas. Le code est valable uniquement sur un compte US, et même en mettant la console en tant que système principal sur les 2 comptes….Seul le compte US peut bénéficier des apparences :/

Bouton retour en haut de la page
Fermer