Nous avons testé une machine à glaçons 100% manuelle, économique, écologique, étanche et design ! Icebreaker pour des glaçons toujours parfaits en toutes circonstances !

Pas toujours simple de démouler les glaçons pour l’apéro, et avec les fêtes de fins d’année qui approchent, il ne va pas falloir oublier de les mettre au frais ! Nous avons pu tester une machine à glaçon manuelle, très simple à utiliser et qui permet de maintenir les glaçons sur la table sans que ceux-ci ne fondent comme neige au soleil 🙂

Noova nous a confié la machine à glaçons Icebreaker et après quelques essais, nous sommes parvenus à faire de jolis glaçons ! En plus cette machine au design sympa s’intègre parfaitement dans la décoration et trouvera forcément sa place sur la table !

Notre Test :

La machine IceBreaker se présente sous la forme d’une boîte cylindrique avec un couvercle en haut et un en bas. A l’intérieur un mécanisme de turbine en plastique qui va venir couper le bloc de glace formé en 10 glaçons parfaitement rectangulaires et très faciles à démouler puisqu’ils tomberont directement dans le verre 🙂

Pour la remplir, il suffit de faire pivoter le couvercle jusqu’à ce que point rouge arrive sur la goutte d’eau :

Ensuite il suffit de repositionner le couvercle du haut en position fermée et bien sûr de mettre le couvercle du bas. Une petite huitaine d’heures au congélateur et la magie va pouvoir opérer !

Une fois sortie du congélateur il suffira d’ouvrir le couvercle du bas puis de faire pivoter celui du haut pour que les glaçons se forment grâce à la turbine qui vient les former !

Notre avis sur Icebreaker :

La machine IceBreaker est vendue 49€ sur Noova mais franchement, elle est super efficace. Elle permet à tout le monde de se servir le glaçon au bon moment et évite aussi de se tremper les mains dans le bol des glaçons qui finissent forcément par fondre, elle est totalement hygiénique puisque le glaçon va directement de la machine au verre.

Notre seul regret étant qu’elle ne contienne que 12 glaçons, l’idéal serait donc d’en posséder une seconde, de manière à pouvoir fournir sur le temps d’un apéritif. On adore l’idée de ce produit totalement manuelle qui ne nécessite aucune charge ni aucun apport énergétique.

Icebreaker est facile à utiliser et tient ses promesses puisque nous avons réussi à faire nos glaçons ! Idée cadeau ou pour soi-même c’est une innovation bien sympa qui fera fureur auprès de vos invités.

Nous avons testé la machine à glaçons manuelle IceBreaker
La machine IceBreaker est vendue 49€ sur Noova mais franchement, elle est super efficace. Elle permet à tout le monde de se servir le glaçon au bon moment et évite aussi de se tremper les mains dans le bol des glaçons qui finissent forcément par fondre, elle est totalement hygiénique puisque le glaçon va directement de la machine au verre. Notre seul regret étant qu'elle ne contienne que 12 glaçons, l'idéal serait donc d'en posséder une seconde, de manière à pouvoir fournir sur le temps d'un apéritif. On adore l'idée de ce produit totalement manuelle qui ne nécessite aucune charge ni aucun apport énergétique. Icebreaker est facile à utiliser et tient ses promesses puisque nous avons réussi à faire nos glaçons ! Idée cadeau ou pour soi-même c'est une innovation bien sympa qui fera fureur auprès de vos invités.
Pratique et ludique
Facile à utiliser
Innovante
Les plus
  • Vraiment innovant
  • Totalement hygiénique
  • Glaçons parfaitement taillés
Les moins
  • Notice un peu confuse
  • Prix un peu élevé
4.8Pour des soirées réussies
Note des lecteurs: (0 Vote)