CinémaVidéo

Dead Sushi – La bande annonce

Vous avez aimé « Zombie Ass : The Toilet of the Dead », vous avez fantasmé avec « Zomboobies! (Opai-Zuki-Zombie!) », alors vous allez adorer Dead Sushi. Un film présenté par Walker Pictures et Nishimura Eizo, la dernière comédie horrifique du célèbre réalisateur japonnais Noboru Iguchi.

Le film raconte l’histoire de Keiko, la fille d’un chef-sushi très réputé qui décide de s’enfuir de son foyer à cause d’un entrainement au kung-fu trop sévère. Durant son périple, elle devra affronter un savant fou qui transforme de simples sushis en monstres sanguinaires! J’adore le pitch ! Il sera présenté en première mondiale au festival Fantasia de Montréal le 22 Juillet prochain puis au festival international du film fantastique à Puchon (PiFan).

http://youtu.be/gM3t_uTGi-s

Dead Sushi - La bande annonce

Source

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

2 commentaires

  1. Alors, je ne sais pas parce qu’ils me feront peur à l’avenir ou parce que je rigolerai en pensant à ce film mythique…Mais je crois que je ne regarderai plus jamais un sushi de la même manière maintenant?! Merci Alex :s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page