CinémaVidéo

Dead Sushi – La bande annonce

Vous avez aimé « Zombie Ass : The Toilet of the Dead », vous avez fantasmé avec « Zomboobies! (Opai-Zuki-Zombie!) », alors vous allez adorer Dead Sushi. Un film présenté par Walker Pictures et Nishimura Eizo, la dernière comédie horrifique du célèbre réalisateur japonnais Noboru Iguchi.

Le film raconte l’histoire de Keiko, la fille d’un chef-sushi très réputé qui décide de s’enfuir de son foyer à cause d’un entrainement au kung-fu trop sévère. Durant son périple, elle devra affronter un savant fou qui transforme de simples sushis en monstres sanguinaires! J’adore le pitch ! Il sera présenté en première mondiale au festival Fantasia de Montréal le 22 Juillet prochain puis au festival international du film fantastique à Puchon (PiFan).

http://youtu.be/gM3t_uTGi-s

Dead Sushi - La bande annonce

À LIRE AUSSI :
Un prof japonais a fait fabriquer de la MDMA à ses élèves lors d’un cours de sciences physiques

Source

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Alors, je ne sais pas parce qu’ils me feront peur à l’avenir ou parce que je rigolerai en pensant à ce film mythique…Mais je crois que je ne regarderai plus jamais un sushi de la même manière maintenant?! Merci Alex :s

Bouton retour en haut de la page
Fermer