CinémaVidéo

Jupiter Ascending – Une nouvelle bande annonce pour le space opera des créateurs de la trilogie Matrix

Jupiter Ascending – Une nouvelle bande annonce pour le space opera des créateurs de la trilogie Matrix (en voila un titre qu’il est long)

Initialement prévu pour une sortie en juillet 2014, Jupiter Ascending n’arrivera finalement qu’en février 2015 dans nos salles. Bon ou mauvais signe ? Je ne sais pas trop quoi en penser, mais restons confiant ! Le film est réalisé par les créateur de la trilogie Matrix et Cloud Atlas (un de mes films culte) et il revient aujourd’hui dans une nouvelle bande annonce explosive.

Le space opera  sera porté à l’écran par Mila Kunis, Channing Tatum et Sean Bean (please Don’t Kill !)

Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n’a d’autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n’est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l’attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d’un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l’équilibre du cosmos…

jupiter-ascending

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer