Pub | Détruit des pages Web avec des M&Ms

Il y a quelques temps, je vous avais parlé d’un script en html5 qui permettait de simuler la destruction d’une page Web avec le vaisseau d’Asteroid. Aujourd’hui c’est les publicitaires qui reprennent ce concept pour nous vendre des M&Ms. L’idée est de pouvoir détruire n’importe quelle page internet (en local et rien que chez vous je vous rassure) en cliquant sur un raccourcis que vous aurez placé au préalable dans votre barre de liens rapides (Une explication en vidéo dans la suite de l’article) L’idée est toute bête mais c’est terriblement efficace. Je montre ça à mes filles dès ce soir.

Spaceheroes

 

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page