The Elder Scrolls Online – Une cinématique impressionnante

Skyrim est un jeu incroyable qui n’a qu’un seul petit défaut, ne pas avoir de mode multi-joueurs.

Ce manque pourrait être comblé prochainement avec l’arrivé de The Elder Scrolls Online (TESO pour les intimes). Un MMO qui se déroule 1000 ans avant les événements de The Elder Scrolls V : Skyrim et qui permettra aux joueurs d’explorer la totalité du continent de Tamriel.

Il y a quelques jours a été dévoilée une superbe cinématique de 8 minutes intitulée The Elder Scrolls Online – L’Arrivée. Une suite directe de la première vidéo que je vous poste également ci-dessous au cas où vous l’auriez raté.

Le jeu sortira le vendredi 4 avril sur Mac et PC. Les versions consoles (Xbox One et PlayStation 4) seront disponibles à partir du mois de juin.

Sachez également que vous avez la possibilité de vous inscrire à la beta en suivant ce lien  hsignup.elderscrollsonline.com

Le jeu est également disponible en précommande et j’ai d’ailleurs un super bon plan que je vous poste dans le prochain article.

Fond écran 1920*1080
Fond écran 1920*1080

Merci Twk pour l’info !

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page