Weelin est un vélo pliable reprenant la simplicité de la tente Quechua, la compacité du couteau Suisse, et le design avant-gardiste des meilleurs produits.

Weelin est développé et commercialisé par Isocycle, jeune entreprise innovante française, basée à Rennes, en Bretagne.

Le vélo est pliable et dépliable avec une très grande simplicité. Le guidon est simple et réglable : desserrez, pressez, c’est plié !velo-weelin-011

Des vitesses sont intégrées (en option) et la chaîne est intégralement recouverte pour éviter tout déraillement et salissures.

Agréable à porter grâce à sa poignée, ce vélo est pourvu d’un astucieux jeu d’aimants pour rendre son pliage intuitif. Sa petite taille le rend discret dans un bureau ou dans l’entrée de la maison. En voyage, la voiture, le métro ou le train sauront l’accueillir très facilement.

Dessus

Dessus

Weelin est un vélo de très grande qualité, prémuni contre le vol, et qui permettra à ses acquéreurs de partir sans limite à la découverte des villes, dans les métropoles d’ici et d’ailleurs. Le vélo dispose également d’accessoires : un sac de transport qui se “clipse” à l’avant du vélo, ou un anti-vol qui s’intègre dans le cadre du vélo !

Vélo plié

Vélo plié

Pour l’acquérir, il faudra le réserver. Le montants des réservations : 150 euros TTC le vélo, 50 euros TTC l’accessoire pour le ranger chez vous. Les réservations permettent de commander en priorité la première série de produits et sont en réalité des acomptes intégralement remboursables à tout moment jusqu’à la fermeture des périodes de réservation.

velo-weelin-007

Le tarif estimé du vélo est de 1500 euros TTC. Vous pouvez le réserver iciLe tarif de l’accessoire de rangement style porte manteaux est de 400 euros TTC. Le tarif peut paraître prohibitif, mais de nombreux vélos coûtent plus de 1000€. Son ingéniosité réside dans sa taille mini et dans son mécanisme novateur pour bloquer le pliage.

13 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez