Vidéo

Zemmour et Naulleau invitent un Anonymous

Zemmour et Naulleau invitent un Anonymous

Naulleau et Zemmour reçoivent l’Anonymous « Victor Charlie »  pour débattre dans leur émission. C’était hier sur Paris Première.

http://youtu.be/OB44wn3D2Kk

L’invitation :-p

http://youtu.be/qGFHMzpQP-U

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Naulleau et Zemmour me déçoient vraiment, je ne pensais pas qu’ils pouvaient parler d’un sujet sans l’avoir préparer à  l’avance. Ils invitent un membre d’anonymous sans lui laisser aucune chance de s’expliquer et de défendre leur point de vue. ils lui posent des questions mais ne le laissent pas totalement y répondre, l’accusent limite d’être un terroriste et se moquent de ses réponses. J’ai l’impression qu’ils l’ont invités simplement pour les discrédités.  

    1. Bonjour Aurore, je ne suis pas tout à fait d’accord. On connaît leur cynisme, je trouve que la parole a été bien équilibrée et je n’ai pas le sentiment qu’ils l’on discrédité. La preuve le gars d’anonymous n’a manifesté aucune susceptibilité ni indignation de la façon dont s’est déroulé leurs échange. je ne prend aucun parti ni défense, eux les bons eux les mauvais…. le respect était bien présent…
      de toute façon si ce gars a accepté il savait très bien où il mettait les pieds et n’a pas l’air de s’en être plaint….

Bouton retour en haut de la page
Fermer