Vidéo

Zemmour et Naulleau invitent un Anonymous

Zemmour et Naulleau invitent un Anonymous

Naulleau et Zemmour reçoivent l’Anonymous « Victor Charlie »  pour débattre dans leur émission. C’était hier sur Paris Première.

http://youtu.be/OB44wn3D2Kk

L’invitation :-p

http://youtu.be/qGFHMzpQP-U

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

2 commentaires

  1. Naulleau et Zemmour me déçoient vraiment, je ne pensais pas qu’ils pouvaient parler d’un sujet sans l’avoir préparer à  l’avance. Ils invitent un membre d’anonymous sans lui laisser aucune chance de s’expliquer et de défendre leur point de vue. ils lui posent des questions mais ne le laissent pas totalement y répondre, l’accusent limite d’être un terroriste et se moquent de ses réponses. J’ai l’impression qu’ils l’ont invités simplement pour les discrédités.  

    1. Bonjour Aurore, je ne suis pas tout à fait d’accord. On connaît leur cynisme, je trouve que la parole a été bien équilibrée et je n’ai pas le sentiment qu’ils l’on discrédité. La preuve le gars d’anonymous n’a manifesté aucune susceptibilité ni indignation de la façon dont s’est déroulé leurs échange. je ne prend aucun parti ni défense, eux les bons eux les mauvais…. le respect était bien présent…
      de toute façon si ce gars a accepté il savait très bien où il mettait les pieds et n’a pas l’air de s’en être plaint….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page