Vidéo

Anonymous – Des voleurs et des lâches anonymes

Anonymous - Des voleurs et des lâches anonymes

Christophe Barbier, directeur de la rédaction de l’Express intervient et donne son avis sur les Anonymous dans une chronique à son nom sur I-Télé. (Attention, c’est du lourd, du très très lourd !)

À votre avis. Volonté de créer le buzz ou véritable ignorance ?

Pour info: Lundi 23 janvier, le site de l’hebdomadaire est resté inaccessible pendant une vingtaine de minutes. Le « Collectif anonymous » a répondu et se désolidarise avec « certaines personnes isolées » qui ont attaqué le site internet de l’Express.

« Anonymous ne saurait être réduit à un simple groupe de pirates, ce que les principaux médias s’obstinent à faire depuis des mois, voire des années, précise aussi le communiqué. Nous le répétons, nous sommes le peuple, nous sommes parmi vous. Tout le monde peut rejoindreAnonymous. »

Tags

Articles similaires

2 commentaires

  1. Ce mec est un torchon comme L’Express. 

    Il les attendaient et il s’est fait fermer son site 20 minutes en représailles (mais c’était pas les vrais Anonymous). Mouahahaha ! 

  2. il oublie que la loi c’est le peuple quoi qu’il dise .. une démocratie c’est ça… et pas un pays dirigé par les grosses compagnies avides d’argent.

    il fait le beau du haut de son gros salaire mais il serait temps qu’il redescende un peu sur terre … 

Bouton retour en haut de la page
Fermer