CinémaVidéo

Albator le corsaire de l’espace en salle le 25 décembre

Albator le corsaire de l'espace en salle le 25 décembre

Albator 3D – Le film réalisé par Shinji Aramaki est sorti au japon depuis quelques semaines. Il débarquera dans nos salles le 25 décembre prochain dans une version en images de synthèse et en 3D.

En l’an 2977, la terre est menacée d’invasion par un peuple extraterrestre, les Sylvidres. Les Terriens, inconscients du danger mènent une vie insouciante et débauchée. C’est alors que Harlock (Albator), fils d’un puissant pirate de l’espace, prend les commandes de l’Arcadia et décide avec son équipage de s’opposer à l’envahisseur avec le rêve un jour que la Terre redevienne un havre de paix. C’est alors que la Coalition (gouvernement corrompu qui fait loi auprès des humains de toute la galaxie) condamne le rebelle à mort. Pour cela, le jeune Yama est envoyé pour infiltrer l’Arcadia et assassiner Harlock.

A LIRE AUSSI :
Ça, la bande annonce

albator-3d-02

harlock-movie

Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer