CinémaVidéo

Pirates des Caraïbes : Aux Frontières de L’Oubli – Le fan movie

Pirates des Caraïbes : Aux Frontières de L'Oubli - Le fan movie

Un lecteur nous a envoyé un court métrage très impressionnant faisant office de prequel au premier film  « Pirates des Caraïbes ».  Un très bon fan movie tourné dans des décors paradisiaques, sur un véritable bateau et avec les voix officielles ayant servi au doublage de la saga originale. Les costumes sont très réussis et le jeu des acteurs est juste parfait !

Je laisse Jordan Inconstant présenté son film, il le fera beaucoup mieux que moi.

Je me présente Jordan Inconstant, étudiant en cinéma à l’ESRA Paris. Je me permets de vous contactez car j’ai réalisé un fan film de pirates des caraïbes, un prequel au 1. Bruno Choel (voix de Johnny Depp ) et Patrick Floersheim (voix de Barbossa ) on accepter gentiment de prêter leurs voix pour ce projet. Nous avons tourné ce film sur un 3 mat et sur une île déserte aux Seychelles. Cela m’a demandé beaucoup de travail et cela pourrait peut-être intéresser vos lecteurs… En espérant que le film vous plaira. Jordan

 

Jack Sparrow, capitaine du Black Pearl se dirige vers la conquête d’un fabuleux trésor sur l’île de la Muerta. Son objectif va vite être contrarié, lorsque Barbossa déclenche une mutinerie à l’encontre de Jack et prend d’assaut le Pearl. Sparrow se retrouve alors débarqué sur une île déserte pour y mourir. Ce Court métrage est un préquel au 1er film : La Malédiction du Black Pearl.

Le making-of:

Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer