AnnoncesCinéma

Bande Annonce : Jurassic World : Fallen Kingdom

Notez bien la date du 22 juin 2018*, il fera chaud, nous serons en été et nous viendrons de fêter la musique !

Nous serons donc prêts à affronter un cinquième épisode de la série des Jurassic Park, intitulé pour cette fois « Fallen Kingdom ». Série qui, rappelons le est librement adapté des romans de Michael Crichton.

Le premier est sorti en 1990, souvenez-vous les œufs de dinosaure qui avaient éclos par inattention, puis grandis pour finalement s’échapper du par cet semer la terreur dans les alentours. Dans le nouveau volet, on retrouve des dinosaures bien entendu mais aussi Owen et Claire déjà présents dans le quatrième film de la série. Rendez-vous en juin pour connaître la suite de l’histoire !

Synopsis :

Claire Dearing fonde après les événements de Jurassic World une association qui se consacre à la protection et à la sauvegarde des dinosaures, La Dinosaur Protection Group. Et justement, les dinosaures laissés en liberté sur l’île d’Isla Nublar sont menacés par l’éruption du volcan. Ils risquent de disparaître. Aidée d’Owen et de Lockwood, Claire va devoir tenter de les exfiltrer vers une autre île pour sauvegarder l’espèce. Ils vont vite découvrir que l’un d’entre eux est une taupe qui tentera de s’accaparer les dinosaures pour les revendre aux enchères.

Le tournage du cinquième épisode s’est déroulé en Angleterre, dans le Berkshire. De nombreuses scènes seront ensuite tournées aux Pinewood Studios, situé dans la banlieue de Londres. Les scènes extérieures se déroulant sur l’île seront quant à elle réalisées à Hawaï où le tournage s’est d’ailleurs achevé en juillet 2017.

A LIRE AUSSI :
Bande Annonce : 24H LIMIT de Brian Smrz

Nous patienterons donc jusqu’à cet été pour connaître le dénouement de ce cinquième volet. La saga n’est sans doute pas terminée puisque Chris Pratt, l’acteur principal a signé un contrat pour un nombre indéterminé de films de la série. Les dinosaures ont donc un avenir assuré, reste à savoir si ceux de ce film seront sauvés ou si leur descendance assurera la suite de l’épopée Jurassic World ?

*La date pourra être modifié, nous ne savons pas encore si le 22 juin sera bien respecté par les productions.

Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer