Vous cherchez une trottinette électrique sûre et de qualité ? Gyro-Phare.com sélectionne pour vous les modèles les plus fiables du marché actuel.

Les véhicules de transports urbains électriques ont le vent en poupe, mais il n’est pas toujours simple de s’y retrouver dans le dédale des offres qui pullulent sur le Web ! Nous vous proposons de découvrir LE spécialiste des trottinettes électriques hauts de gamme : GYRO-PHARE qui a sélectionné les modèles les plus confortables, performants et fiables présents sur le marché aujourd’hui. Tous les modèles sont bien entendu aux normes en vigueur et la société participe même à la réflexion gouvernementale de la Loi d’Orientation des Mobilités dont nous avons déjà parlé.

Que vous soyez utilisateur débutant ou confirmé vous trouverez forcément votre  trottinette électrique sur gyro-phare.com mais également d’autres véhicules électriques comme gyropodes, gyroroues ou skate-board électrique. Tous les produits en vente sur ce site sont rigoureusement sélectionnés pour leur qualité et leur fiabilité. Gyro-phare propose également un paiement échelonné ainsi qu’un SAV qui vous aidera soit à manipuler le produit pour tenter de résoudre le problème ou vous proposera un retour en atelier pour réparation.

Crédit photo : Gyrophare / Capture écran

S’il vous prend l’envie de vous offrir la trottinette électrique la plus puissante qui existe à l’heure actuelle, elle est également disponible sur Gyro-Phare.com, c’est une Dualtron Tender qui affiche une vitesse de pointe de 85 km/h pour une autonomie de 100 km et elle vous en coûtera 3590€ mais vous aurez le must de le trottinette électrique !

Dans certaines villes, il se pourrait que d’ici quelques années, le véhicule électrique urbain soit le seul autorisé à rouler dans les centres urbains et les prix pourraient bien exploser. Si vous vivez en ville, il est peut-être temps de vous équiper avant que la loi ne soit définitivement adoptée. Gyro-Phare.com vous permet d’anticiper ce futur proche avec du matériel de qualité qui vous assurera de pouvoir rouler même en cas de pic de pollution ou d’interdiction des centres-villes aux véhicules.

Photos de couverture de Andriy Bilous / Shutterstock
Article proposé par Gyrophare