Comment recevoir un texto sur un téléphone situé au brésil, Hong Kong, Russie etc…

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais depuis décembre il n’est plus possible d’acheter des jeux sur Nuuvem. Le site situé au brésil a sans doute cédé à la pression des éditeurs. Auparavant, il était possible de trouver des jeux récents jusqu’à -70% en passant par un VPN.

Nous avons donc décidé de créer un compte Paypal Brésilien avec une CB virtuelle mais encore faut-il réussir à l’activer avec un numéro de téléphone situé au brésil. Et bien, vous serez content d’apprendre qu’il existe un service 100% gratuit (je précise) pour recevoir un texto de validation sur un téléphone géolocalisé à l’étranger.

Le site receivefreesms.com permet de recevoir un message SMS sur un indicatif situé au Brésil, Hong Kong, Canada, Australie, Allemagne, Angleterre, Espagne et bien d’autres pays, Bref, bien pratique quand il faut valider un compte limité à certains résidents.

 

Il suffit de rentrer le numéro de téléphone qui vous intéresse et de rafraîchir la page pour afficher le code de confirmation (entre 5 et 10 minutes). Vérifiez que le numéro est encore actif en regardant la date et l’heure du dernier message, au pire revenez plus tard, ils sont mis jour régulièrement.

Et ouai, internet n’a pas de frontière….

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page