Le Base camp est une station de survie tractable dans laquelle on retrouve tout ce qu’il faut pour faire face à mère nature.

Une remorque fabriquée avec un châssis en acier de qualité militaire.

Celle-ci dispose d’un panneau solaire sur la partie supérieure délivrant 250 watts pour alimenter le chauffe-eau distribuant de l’eau à la fois à la kitchenette et à la douche. Si vous avez besoin d’une tente dépliable ou de positionner vos Kayak sur le toit, un panneau photovoltaïque de 120 watts placé sur l’arrière pourra remplacer son homologue.

La cuisine est appareillée d’un barbecue à gaz, d’un couteau magnétique, d’étagères de rangements et de différents stockages pour casseroles et marmites. Le Base camp peut également embarquer un système de filtration d’eau purifiant 6 litres d’eau à la minute.

Chaque remorque est entièrement personnalisable et peut satisfaire les envies de camping au bord d’un lac ou de survivalisme en attendant la prochaine apocalypse zombie. Certaines versions ont une cache pour mettre des armes de chasse, des talkie-walkie ou encore un ordinateur portable si le monde arrive à maintenir ses réseaux de communication.

Une tour d’éclairage à LED projetant à 50 mètres est également disponible dans la configuration standard. Les prix commencent à partir de 10 000$. Pour plus d’information n’hésitez pas à rejoindre le site du fabricant, Borderland.

 

99 Partages
Partagez95
Partagez2
Tweetez1
+11
Enregistrer