Parce qu’elle en avait marre d’attendre l’arrivée d’un pick-up électrique Tesla, une YouTubeuse a fabriqué le sien à partir du Model 3… Surprenant !

Lassée d’attendre la sortie d’un pick-up Tesla électrique, une américaine a décidé de fabriquer le sien elle-même ! On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même non ? Ce pick-up Do It Yourself a été fabriqué par Simone Giertz, une youtubeuse plus connue sous le nom de « Reine des robots de merde » et elle l’a baptisé Truckla.

Cet étonnant pick-up a été dévoilé dans une vidéo drôlissime où Simone Giertz parodie les publicités des constructeurs automobiles. Son Truckla a été conçu à partir du Model 3 de Tesla et sincèrement c’est une belle réussite.


A lire également : Tesla dévoile ses nouvelles tuiles solaires (et le prix) pour produire de l’énergie avec son toit


Ce pick-up a été créé par sa propriétaire, aidée d’un mécanicien, d’une designer et d’un spécialiste en modification Tesla. Ils ont intégré un châssis de véhicule utilitaire à l’avant mais ont également remplacé les sièges arrière par une benne.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Vous pouvez désormais dormir dans votre Tesla… sur un bon lit !

En revanche côté motorisation, ce fût apparemment plus compliqué car la Tesla refusait de démarrer une fois les modifications effectuées. On ne sait pas ce qu’il a fallu faire pour qu’elle soit fonctionnel mais le spécialiste en modification a visiblement su contourner le problème ! Franchement il est plutôt sympa ce pick-up rouge non ?

On ne sait pas si le constructeur américain s’est inspiré du modèle de Simone Giertz mais Tesla de son côté promet un pick-up électrique dès cet été, ce pick-up devrait d’ailleurs surpasser le must en la matière : le Ford F-150 et c’est Elon Musk le PDG de Tesla qui l’avance ! On suivra cette sortie avec intérêt ! Et vous, vous le trouvez comment ce Truckla original ?

Selon les informations du site : phonandroid.com