Parce qu’elle en avait marre d’attendre l’arrivée d’un pick-up électrique Tesla, une YouTubeuse a fabriqué le sien à partir du Model 3… Surprenant !

Lassée d’attendre la sortie d’un pick-up Tesla électrique, une américaine a décidé de fabriquer le sien elle-même ! On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même non ? Ce pick-up Do It Yourself a été fabriqué par Simone Giertz, une youtubeuse plus connue sous le nom de « Reine des robots de merde » et elle l’a baptisé Truckla.

Cet étonnant pick-up a été dévoilé dans une vidéo drôlissime où Simone Giertz parodie les publicités des constructeurs automobiles. Son Truckla a été conçu à partir du Model 3 de Tesla et sincèrement c’est une belle réussite.


A lire également : Tesla dévoile ses nouvelles tuiles solaires (et le prix) pour produire de l’énergie avec son toit


Ce pick-up a été créé par sa propriétaire, aidée d’un mécanicien, d’une designer et d’un spécialiste en modification Tesla. Ils ont intégré un châssis de véhicule utilitaire à l’avant mais ont également remplacé les sièges arrière par une benne.

En revanche côté motorisation, ce fût apparemment plus compliqué car la Tesla refusait de démarrer une fois les modifications effectuées. On ne sait pas ce qu’il a fallu faire pour qu’elle soit fonctionnel mais le spécialiste en modification a visiblement su contourner le problème ! Franchement il est plutôt sympa ce pick-up rouge non ?

On ne sait pas si le constructeur américain s’est inspiré du modèle de Simone Giertz mais Tesla de son côté promet un pick-up électrique dès cet été, ce pick-up devrait d’ailleurs surpasser le must en la matière : le Ford F-150 et c’est Elon Musk le PDG de Tesla qui l’avance ! On suivra cette sortie avec intérêt ! Et vous, vous le trouvez comment ce Truckla original ?

Selon les informations du site : phonandroid.com