Développé par une startup bretonne, Veopulse est un support pour téléphone qui se veut pratique et sécuritaire.

Oubliez les systèmes à ventouses qui ne collent jamais et qui laissent de grosses auréoles, ou les fixations à crochet peu pratiques à mettre en place. Veopulse est un ingénieux système d’accroche magnétique qui permet de fixer votre téléphone en un mouvement.

Comme souvent, les idées les plus simples sont souvent les meilleurs – Veopulse fonctionne grâce à un corps aimanté qui se clipse directement sur les volets d’aération de la voiture. Le système est compatible avec tous les téléphones. Il suffit pour cela de coller un stickers aimanté ou d’insérer une plaque magnétique directement dans le téléphone au dos du capot, ou à l’intérieure d’une coque quand celui-ci n’est pas démontable.

Une manipulation qui ne sera pas forcement nécessaire si vous disposez d’un téléphone avec un châssis métallique.

Le support est articulé et rotatif à 360° permettant d’orienter le smartphone à votre guise.

Les avis sur Amazon sont très positifs. De très bonnes appréciations des utilisateurs qui soulignent entre autre le bon maintient du téléphone sur le support. Le produit est disponible à partir de 10€ seulement.  Satisfait ou remboursé sur 30 jours…

Avec une politique axée sur la qualité et la satisfaction de ses clients, l’entreprise française, propose un produit à un prix plus que correct, le tout garantie 2 ans.

Via : veopulse.com

28 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez