Bons Plans

Se procurer les Airpods au meilleur coût

Vous en avez assez d’utiliser des écouteurs avec fils qui ne cessent de vous incommoder durant votre quotidien ? La solution la plus simple pour vos séances de sport avec votre musique à l’oreille ou encore pour vos moments dans les transports en commun tout en bénéficiant à fond de votre musique est l’écouteur sans fil. Encore, faudrait-il se procurer le meilleur modèle qui pourra présenter un excellent rapport qualité prix. Vous adorerez les Airpods après les avoir essayés. Découvrez-en plus sur les meilleurs écouteurs sans fil du marché.

Quels sont les avantages à se procurer les Airpods Apple ?

L’un des plus grands atouts conférés à ce modèle d’écouteurs est qu’ils sont conçus de manière à être moins encombrants et plutôt passe-partout. Avec leur design réalisé de manière simplifiée, ces écouteurs sont très simples à l’utilisation. Ils sont équipés de batterie pouvant offrir jusqu’à 5 heures d’autonomie.

De plus, si vous êtes pressé, ils répondront présents pour une utilisation de 3 heures avec une charge de juste 15 minutes. Le concepteur s’est attelé à la tâche pour vous faire profiter de sa technologie Bluetooth avancée. Vous pouvez donc savourer votre musique en laissant votre iPhone ou votre iPod dans le canapé.

À l’aide de leurs capteurs intégrés, les Airpods Apple peuvent être connectés automatiquement dès qu’ils sont placés à l’oreille. Vous n’aurez plus besoin de les allumer avant de les placer à l’oreille puisque cela se fera tout seul chaque fois que vous les placerez.

De plus, il faut noter que grâce aux Airpods, il vous est facile d’utiliser l’application de commande vocale mise en place par Apple (Siri) pour vous assister. Pour cela, rien de plus facile. Tout ce que vous aurez à faire c’est de faire un double tap sur l’écouteur.

Pour encore plus d’amélioration, le Bluetooth dont sont équipés les écouteurs sans fils, Apple a récemment conçu la puce W1. Elle est bien adaptée avec ces modèles d’écouteurs et améliore sans aucun doute leur flux de connectivité par Bluetooth. Veuillez noter qu’en plus de représenter la solution appropriée pour les problèmes récurrents de connexion Bluetooth, cette puce W1 améliore aussi la qualité du son.

Des difficultés qui ont été un peu trop remarquées. De ce fait, la puce W1 apparait comme étant l’élément indispensable et irremplaçable de ces écouteurs au vu de son utilité. En effet, elle joue de multiples rôles comme :

  • Renforcer la connectivité de l’appareil ;
  • Permettre de faire une économie considérable en énergie ;
  • Améliorer grandement la qualité sonore de l’appareil ;

Les Airpods Apple : des caractéristiques uniques et particulières

La décision de faire l’acquisition de votre Airpod doit être motivée par plusieurs critères dont celui lié à comment vous comptez l’utiliser, où vous comptez en faire usage pour écouter votre playlist (dans les transports, au bureau ou encore chez vous) ainsi que si vous comptez en faire usage pour vos séances de marche même en situation d’intempéries durant vos séances de sport.

Veuillez noter que la meilleure gamme d’écouteurs sans fil pour l’utilisation dans les transports est l’Airpods d’Apple. Même si certains modèles ne sont pas dotés de réduction de bruit active, vous profiterez sans aucun désagrément de votre musique. Il en est de même si vous êtes chez vous. Vous pourrez profiter de manière optimale de vos écouteurs dans le plus grand calme.

Si par contre vous aimez faire du sport ou que vous faites souvent de la marche sous la pluie, il serait plus judicieux de vous procurer toujours cette conception de la marque Apple. Ce sera un bien meilleur investissement. Vous pouvez voir les meilleures promotions sur les Airpods ici.

Avant de faire son choix d’Airpods, il faut noter qu’il possède des caractéristiques spécifiques les rendant uniques. Les Airpods offrent une autonomie de 5 heures en utilisation continue et d’une durée de 24 heures d’utilisation avec le boîtier qui l’accompagne.

Les Airpods Pro offrent à l’utilisateur une réduction active du bruit et une étanchéité IPX4. Pour ce qui est de la recharge sans fil, les Airpods l’ont en option. Avec la certification d’étanchéité IPX4 dont ils sont dotés, les Airpods reçoivent une protection sûre et complète contre les éclaboussures.

Vous n’aurez rien à craindre donc sur une quelconque infiltration d’eau dans l’appareil. De plus, avec sa réduction de bruit active, les Airpods sont les mieux indiqués pour vos sorties dans des lieux très bruyants.

Vous ne subirez donc aucune gêne par les bruits autour de vous avec les Airpods. Tout ce que vous aurez à faire sera simplement d’investir un peu plus. Au niveau de sa technologie audio, la réduction active du bruit n’est pas tout ce dont ils sont capables. Vous bénéficiez d’un mode transparence, d’une égalisation adaptive et d’un système d’évents pour égaliser la pression auriculaire.

Pour ce qui est de ses capteurs, les Airpods comptent deux micros beamforming, un micro installé à l’intérieur, deux capteurs optiques ainsi qu’un accéléromètre détecteur de mouvement. Ce n’est pas tout puisqu’ils comptent également un accéléromètre détecteur de voix sans oublier le capteur pression l’accompagnant.

Il faut aussi noter son Haut-parleur longue excursion exclusif Apple, son amplificateur à gamme dynamique élevée fabriqué sur mesure et un audio spatial avec un suivi précis et constant des mouvements réalisés de la tête.

Un rendu et des finitions plus que parfaits

Il faut noter qu’au niveau du design, Apple a maintenu l’image projetée par ses autres produits, c’est-à-dire simple. Un des plus gros atouts des Airpods est représenté par l’ergonomie. L’aspect sans fil en est la preuve palpable.

Ça y est ! Vous avez maintenant la possibilité d’aller courir sans être obligé de marquer des arrêts sans cesse. Vous voulez nettoyer votre maison tout en écoutant votre émission radio ? Les Airpods sont bien adaptés pour cela sans subir chaque fois la perte des écouteurs.

Au vu de leur taille et du risque de les perdre s’ils tombaient, leur conception a été réalisée de sorte qu’ils s’adaptent aisément à vos oreilles même s’il faut dire qu’il y a des risques qu’un modèle ne corresponde pas à votre morphologie.

Invité(e)

Conçu comme un espace de partage, nous accueillons dans notre rubrique « A vous la parole » des contributeurs occasionnels. Neozone ouvre ses colonnes pour la rédaction d’articles correspondant à notre ligne éditoriale et à nos standards de qualité. Le contenu ainsi que les réponses et informations de notre questionnaire sont libres et ne reflètent pas l'avis ou la responsabilité de NeozOne. Vous pouvez vous aussi proposer vos articles, notre porte est toujours ouverte pour les nouvelles plumes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page