Après Thor Ragnarok que je vous ai présenté ici, un autre film de Super Héros sort sur les écrans le 15 novembre ! Exit Hulk et Thor voici Wonder Woman, Batman et Superman.

Autrement dit d’un côté les Marvel Comics et de l’autre les DC Comics, pas de jaloux, un film pour chaque maison d’édition.

Autant vous dire que si vous n’aimez pas les super héros ou les films d’animation, il va falloir vous armer de patience en cette fin d’année !

Synopsis : Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains…

Bande Annonce : Justice League de Zack Snyder

Le synopsis de celui-ci m’inspire un peu plus que Thor, peut-être parce que je suis une fille et que je ne manquais jamais un épisode de Wonder Woman avec Lynda Carter que je trouvais magnifique ! J’ai donc hâte de découvrir ce rôle repris par Gal Gadot que je ne connais pas encore. Le MALE de l’histoire est quant à lui incarné par Ben Affleck en Batman ! Le réalisateur Zack Snyder est quant à lui l’un des spécialistes du genre, ce qui laisse présager une belle réussite avec ce film.

Je pense sincèrement que j’irai le voir pour retrouver un peu des héros télévisés de mon enfance, même si jamais je n’aurais pensé un jour les voir sur grand écran.

Les histoires de super héros sont toujours les mêmes mais j’aime découvrir la façon dont les réalisateurs se les approprient. J’espère une belle surprise avec celui-ci ! Verdict la semaine du 15 novembre.

Bande Annonce : Justice League de Zack Snyder Bande Annonce : Justice League de Zack Snyder

Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez