Peu de fuites sur DeadPool 2 qui devrait sortir le 18 mai 2018, pourtant aujourd’hui La Century Fox a diffusé un nouveau trailer que nous vous partageons ici . Comme souvent avec les produits Marvel, les informations sont distillées au compte goutte. Comme dans le premier opus sorti en 2016, c’est bien Ryan Reynolds, également producteur du film, reprendra son rôle de Wade Wilson / Deadpool. Reste à savoir si le deuxième volet aura autant de succès que le premier qui, avec plus de 783 millions de dollars de recettes mondiales devient le neuvième plus grand succès cinématographique de 2016. Verdict dans un peu de moins de moi, avec forcément de l’action, de l’action et encore de l’action. N’est pas super héros qui veut 🙂

Bande Annonce DeadPool 2 :

Revenons sur Deadpool puisqu’on ne sait pas grand chose du numéro deux ! On sait désormais que Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. Il s’appelle en réalité Wade Wilson et est un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire.  Suite à une expérimentation visant à accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles fonctionnalités et dotés d’un humour décapant mais très noir, il va traquer sans relâche celui qui a failli l’anéantir pour toujours.

Quid de ce deuxième opus ? Une suite à la traque ? De nouvelles aventures ? En tout cas, si l’on en croit la bande annonce divulguée aujourd’hui, l’humour potache, noir et un brin décalé fait toujours partie du décor. Les scènes d’action ne manqueront pas non plus à l’appel. Reste à savoir si l’histoire (si tant est qu’il y en ait une) accrochera les fans et les moins fans et si la magie opérera une fois encore dans l’univers Marvel.

Verdict le 18 mai 2018 dans toutes les salles !

   
4 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1