CinémaCourt métrage

Sundays – Un court métrage de science fiction prochainement adapté au cinéma

Un très bon court métrage de science fiction réalisé par Mischa Rozema à l’aide d’un financement communautaire. Le projet a rencontré un franc succès sur Kickstarter (plus de 50 000$ récoltés en à peine quelques semaines) et sera prochainement adapté au cinéma par Warnerbros.

La fin du monde semble être un cauchemar pour Ben. La mémoire d’une vie passée qui ne lui appartient plus. Quand Ben commence à se souvenir d’Isabelle, le seul amour qu’il ait jamais connu, il se rend compte qu’elle a disparu de sa vie. Une descente existentielle et confuse et le besoin désespéré de trouver la vérité débute. Cette réalité représente un monde magnifique, surprenant et sombre. Un monde qui n’est clairement pas le sien.

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer