Consoles

PS4 – La date de sortie leakée ?

PS4 - La date de sortie leakée ?

La date de sortie de la Playstation 4 Leakée via le document d’un grossiste.

Le fournisseur est un grossiste de DVD, Blu-ray, et de jeux pour les revendeurs basés aux États-Unis. Il fournit des produits pour de gros sites marchands comme Amazon.com, Blockbuster, et Newegg

C’est le blog TheGameeffect qui déclare avoir reçu de cette source (qui souhaite garder l’anonymat) une capture d’écran indiquant la date de sortie, comme indiqué ci-dessous:

Cliquez sur l'image pour agrandir
Cliquez sur l’image pour agrandir

Même s’il n’est pas rare pour la plupart des détaillants d’utiliser une date de sortie approximative, ce fournisseur semble être le premier à suggérer une date ferme. Jusqu’à ce que Sony confirme ses plans, cette « date » doit être considérée comme une rumeur et non comme une info officielle.

À LIRE AUSSI :
PlayStation 5 : caractéristiques, prix, date de sortie, ce qu'il faut savoir sur la future console de Sony

La date du 26 novembre a une pourtant certaine crédibilité, en effet c’est juste trois jours avant le « Black Friday » qui désigne le lendemain du repas de Thanksgiving, qui marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année aux US…

Bref, il est encore temps de précommander une Playstation 4.

Vous y croyez ?

Merci Nico pour l’info !

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer