Culture GeekDIY

Kickstarter – Un kit pour construire des Sabres Laser

Tous les fans de Star Wars rêvent de posséder un jour un sabre laser. Que ce soit en impression 3D, avec une lentille laser ou encore avec des pièces de plomberie, les solutions sont nombreuses et plus ou moins onéreuses.

Par contre, si vous souhaitez fabriquer vous-même un sabre laser unique et de qualité digne des plus grandes productions Star Wars sachez qu’un projet Kickstarter vient de voir le jour. >> ici

sabre-laser-projet-kickstarter-001

Adaptive Saber Parts est un kit de construction modulaire pour fabriquer sois même un sabre laser digne des films de Star Wars. Pas besoin de machines-outils couteuses ou de compétence en bricolage. Vous aurez juste besoin d’un peu d’imagination pour construire votre propre sabre laser personnalisé.

Des millions de configurations différentes seront possible grâce à notre kit de démarrage comprenant plus d’une centaine de pièces métalliques uniques. Nous proposerons ensuite mensuellement un nouveau kit d’extension pour encore plus de possibilités.

Le kit est totalement « plug and play », sans soudure et entièrement fonctionnel intégrant des jeux de lumières et un système de détection de mouvement pour le son du sabre laser.

Nos prototypes sont terminés et les modules électroniques sont prêts. Nous avons maintenant besoin de votre aide pour clôturer le projet. Nous avons établi un partenariat avec une enseigne pour distribuer notre kit à grande échelle et ils sont prêts à commencer la production. Mais pour maintenir des prix bas et pour réduire les délais de livraison nous avons besoin d’une première commande initiale.

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page