Lego Store : Je Veux y Aller euuhhh !!

Davy Mourier (NerdZ, Golden Show, Les Opérateurs) a dans son blog Badstrip fait un reportage sur la première boutique Légo de France à côté de Paris, à Levallois Perret dans le nouveau centre commercial So Ouest. (Forcément …) et avec mac lesggy sans raison apparente. Peut être que l’on apprendra que E=Légo prochainement. À voir ! Cette boutique est tout bonnement un rêve pour les fans des petites briques danoise ! On pourra accéder en self service aux briques avec le mur « pick a brick », construire ses propres minifigures (3 de votre choix pour 5€49), on a droit aussi à des exclu comme pour mettre ses minifigures sur son frigo, des minifigures pas dans des sachets opaques, une boîte de légo spécial mariés (super bonne idée, j’achète !), des portes clefs (personnellement là j’achète le magasin entre star wars, les super héros, le seigneur des anneaux … raaaa !!). Un second LEGO Store devrait être prochainement ouvert à Lille.

le magasin fait environ 300 m2. il est découpé par thème, les LEGO Technic d’un coté, les LEGO Star Wars de l’autre… Au centre le « salon LEGO » regroupe des ateliers pour initier les petits et les grands ainsi qu’un espace digital qui fait appel à la réalité augmentée pour voir ce qu’il y a dans sa boîte de légo. Tout le long de la boutique, il y a « l’expo LEGO » qui offre la possibilité de découvrir des mises en scène réalisées à partir des différentes boites disponibles à la vente. Un peu comme ce que faisait Playmobile dans certains magasins de jouets.

Parmi les boîtes exclu il y avait un R2-D2 LEGO Star Wars de 31 cm de haut à environ 190€ , la nouvelle série  LEGO Le Seigneur des Anneaux , calendriers de l’avant City et calendriers de l’avant Star Wars (Perso je sens que le Star Wars il va faire sa place à la maison 🙂 et ça change des chocolats à l’aspect plus que douteux ) , La nouvelle collection Monster Fighter, parfaite pour Halloween !!  , La licence Bob l’éponge unique en France !

Merci pour ce moment inédit Davy 🙂 . Ps : Désolé pour l’image de l’article :p ^^ .

Nous n’avons pas été invité mais un magasin Légo nous verra certainement , nous kiffons Légo ! Bon je m’en vais fumer des briques et aller au premier magasin de jouet pour acheter des minifigures (actuellement c’est la série 8) !

 

 

29 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1