The Legend of Conan : Reboot avec Schwarzenegger

Le dernier Conan en date, il y a deux ans, était censée rebooter le personnage. Un éphèbe souriant portant le doux nom d’un gel douche Tahiti, Momoa, avait repris le rôle. Une véritable purge bien loin du film culte avec Schwarzy. Robert E. Howard a dû se retourner dans sa tombe plus d’une fois. Il était temps que le Barbare revienne pour casser la tête à pleine main des méchants. C’est officiel, le prochain Conan marquera le retour Arnold Schwarzenegger.  Une date a été annoncée !! L’été 2014 verra le retour du plus culte des barbares. Découvrez les détails de ce revirement à la suite du sujet ! (avec des petits bonus en plus). 

A 65 ans, Arnold n’a plus trop la fraîcheur du rôle et c’est pourquoi il incarnera un Conan vieux qui vivra son dernier périple. Le projet a beaucoup été fantasmé et il sera bel et bien vrai. On peut penser à un King Conan où Gouvernator devrait jouer Conan devenu Roi d’Aquilonia.

Deadline indiquent que le studio et l’acteur vont se réunir pour redonner vie à Conan. Le reboot sera produit par Fredrik Malmberg, PDG de Paradox Entertainment avec le scénariste et producteur d’Universal, Chris Morgan. Morgan pourrait écrire un premier scénario, mais le studio souhaite voir le film sur les écrans en été 2014. Morgan a auparavant écrit le script de The Fast and Furious 6. Bon ça peut faire peur … On verra bien …

« L’original a pris fin avec Arnold sur le trône comme un guerrier aguerri, et c’est le film que nous allons faire », annonce le producteur Frederik Malmberg sur l’endroit où commence ce nouveau film sur Conan. « C’est ce type mythique nordique Viking qui a joué le rôle de roi, guerrier, soldat et mercenaire, et qui a couché avec plus de femmes que n’importe qui approche du dernier cycle de sa vie. Il sait qu’il va aller au Valhalla, et veut partir sur une bonne bataille ».

 

Enfin ! Cependant, il est temps que le film se tourne. Car notre Autrichien Californien préféré pèse le poids des années de plus en plus. Malheureusement.  On peut espérer que ce reboot du film originel ne tourne pas au vinaigre. Rappelez vous d’un certain héros avec Harrison Ford, un fouet, un chapeau …

Revivez le trailer de l’incroyable Barbare ! 

Bref, Conan version 2011 a pris une douche avec du gel douche Tahiti (rien que pour le plaisir)

http://youtu.be/Y9KlbuMzt9Q

 Aime notre article ou je te fais la bagarre !!

Bisous 🙂

Source

26 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1