Culture Geek

Un gant Iron Man réel et fonctionnel

Un gant Iron Man réel et fonctionnel

Il n’y a pas à redire, l’armure d’Iron Man est vraiment super cool. De quoi aller au boulot sans traîner dans les bouchons ! Un petit génie a construit avec ses petites mimines l’un des gants de la magnifique armure rouge et or (et pourtant Tony Stark n’est pas de Lens). Cela doit être super pratique pour couper des bûches ! Ce n’était en tout cas peut être pas le but de Patrick Priebe. Le gant est équipé de mini moteurs et est totalement fonctionnel ! Découvrez les spécifications techniques à la suite ! 

À LIRE AUSSI :
Vibrométrie : Le Pentagone travaille sur un laser qui permet d'identifier une personne avec les battements de son cœur

Le gant est entièrement en métal et fonctionne avec un accus de 18650 et deux autres de 14500 tout cela en Li IOn. Le système est conçu par deux lasers rouges de 4mW pour le ciblage et de 2 autres lasers bleus dégageant une puissance de 1,2W pour le tir. Les lasers chauffent suffisamment vite pour qu’un ballon gonflable explose en quelques secondes.

Enjoy !

Source

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.
Bouton retour en haut de la page