Culture GeekVidéo

Un ingénieur de la NASA construit un pistolet NERF géant !

Un YouTuber travaillant à la NASA a fabriqué un pistolet Nerf qui lance des fléchettes géantes à plus de 120 mètres et a 65km/h.

Habituellement Mark Rober travaille sur le Rover martien Curiosity.

Pendant son temps libre, il construit avec ses amis ingénieurs un pistolet Nerf N-Strike Maverick géant.

Les fléchettes sont fabriquées à partir de pièces de piscine et de têtes de piston. Le pistolet quant à lui est alimenté par un compresseur d’air de 3,000 PSI cannibalisé dans un pistolet de paintball. Le réservoir d’air comprimé a une capacité de seulement 20 coups, ce qui est très largement suffisant pour mettre KO n’importe quel adversaire.

Mes collègues se battent à coups de pistolet Nerf au boulot. Pour les dissuader de s’en prendre à moi, j’ai décidé de créer la plus grande arme Nerf fonctionnelle du monde.” raconte le YouTuber dans l’intro de sa vidéo. Une vidéo qui a d’ailleurs cumulé plus de 5 millions de vues à l’heure où j’écris ces lignes.

pistolet-nerf-geant-002 pistolet-nerf-geant-003

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page